Petite pose Bloggesque

Publié le par Xizou

Coucou les filles, 

 

Un petit article pour vous informez que ma belle maman arrive ce jour en Calédonie, quand vous lirez ce message, ca fera déjà quelques heures qu'elle sera à la maison.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle n'était pas venue et du coup va revoir Eileen, elle va lui sembler bien changer. Malheureusement le séjour est bref, seulement une dizaine de jours.

 

Aussi c'est pourquoi que je ne penses pas être totalement absente de la bloggo, mais ce qui est sûr c'est que je ne serais pas aussi présente, mais promis je passerai vous voir en espionne, j'aurai probablement pas le temps de laisser des commentaires. Ou même de répondre à vos coms, mais promis dès que ma belle maman repars je reprend mais bonnes habitudes. En attendant je vous ai programmé quelques petits articles. Et puis j'aurais d'autres choses à vous montrer, on va aller à Nouméa, voir l'aquarium, le parc animalier, et on ira très certainement à l'ïle verte si le temps le permet.

 

Aussi je vous dis à bientôt, et surtout pour celle qui doivent recevoir un courrier tenez moi au courant. Ca me rassurera, parce que les enveloppes font tout de même quelques kilomètres !

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
profites bien de ta belle maman et fais nous de belles photos de Nouméa et de l'aquarium !!!!<br /> bses
Répondre
X
<br /> <br /> Je fais ce que je peux pour prendre des photos, je vous ferais de beaux articles =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profitez bien :) Plein de bisous à tout bientôt :)
Répondre
X
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
profitez en bien! bises
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiiii !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Amuse toi bien et profites ! Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> MErciii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
amuse toi et profite bien de ta belle maman ...<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ouiii mais elle a bien du mal à se remettre du décalage horaire ! hihihii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />