Des petites news

Publié le par Xizou

Coucou les amies,

 

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Eileen, mais çà vous le savez alors on là fêtait ! Dignement avec du champomy, et une énorme forêt noire, mais je vous referai un article dès que j'ai un peu plus de temps, parce que j'ai beaucoup de merveilles à vous montrez. Regardez moi tout ces paquets !

 

P1020967

 

Allez je vous montre ce qu'il y a dedans !

 

A tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo plein de présents trop bien :) bizzz
Répondre
X
<br /> <br /> Ze te montre tout tout, vite vite vite !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohlala, il y a de quoi faire !
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien spur encore des milliards de bisettes pour ta grenouille !! mon tyméo est sur le point de se réveiller j'entend des petits bruits !!! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Héhéhéhéh super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
la foret noire un mythe dans ta famille la relève est assurée !!! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Le mythe, d'ailleurs ma mère n'est pas spécialement fan et pourtant qu'on est parti, elle a fait laisse moi du gâteau, il est bien bon =)<br /> <br /> <br /> GRos ibosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
je cours vers le second article ....bisous
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />