Eileen - Par Emmanuelle

Publié le par Xizou

Coucou les filles, 

 

Je vous ai montré tout les paquets reçus, je vous montre l'intérieur !!! Bon je vous assure tout les paquets étaient emballé mais Eileen a vite saisit comment ouvrir les paquets et je n'ai pas eu le temps de faire une photo d'ensemble avant qu'elle ne se mette à déchirer.

 

P1020970

 

Regardez moi cette petite fripouille, toute heureuse avec son livre !

 

P1020972

 

Mais j'ai aussi était gâtée, j'ai reçu une boule de noël, et un joli ourson qui a trouvé sa place dans le sapin ! Ma première boule de noël !! Merci, merci !!!

 

P1020977

 

Et j'ai pas eu que çà, regardez moi tout çà, une toile en lins, des "cartonnettes" en plastiques, de la pâte fimo.

 

P1020978

 

Mais aussi du fils de soie, de très très belle couleur en plus. Je vous ai "entendu" en parler, mais je n'avais jamais vu ces fameux fils jusqu'à ce que j'en reçoivent !

P1020980

 

Mais attendez ce n'est pas tout, même mon zhomme a était gâté. Regardez du chocolat, des kinders maxi, et des berlingot nantais ! Il n'en revenait pas et sauter dans tout les sens, tant il était content. Il m'a fait "Wahou je n'ai plus manger de Kinder maxi depuis que suis en Calédonie et en plus y'a des bonbons Nantais" ! Autant dire qu'il est heureux comme tout.

 

P1020982

 

Et regardez de plus près ce qu'à reçu Eileen, voyez comme c'est beau.

 

 

P1020986

 

LE livre est vraiment super sympa, a chaque page il y a une image et à chaque fois le sons correspondant. Vraiment super !

 

P1020989

P1020988

 

JE vous fais de gros bisous à toutes, mais surtout grand merci à Emmanuelle pour toutes ces merveilles !! Cà nous remplis de joie !!

 

 


 

 


 

 

Pour lui rendre une tite visite c'est par là : link

 

Bon je me suis avancée vous allez devoir patienter jusqu'à demain pour la suite des articles parce que je suis épuisée de cette journée d'anniversaire ! Mais promis demains vous verrez tout !

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis contente que cela vous plaise à tous les 3. Elle dévore déjà les livres ta puce elle est trop craquante. Elle va finir par faire une over-dose de cadeaux Eileen :-))<br /> Gros gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui j'ai bien essayé de lui faire comprendre que lorsqu'on lui dis de dévorer ses livres s'est au sens figuré qu'il faut le prendre, mais rien n'y fait. =)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ces cadeaux, mon zhomme était surpris d'avoir un cadeau, et il te remercie beaucoup beaucoup, parce que tu lui a envoyé des kinders maxi. Il est tellement heureux !!!<br /> <br /> <br /> Pour l'overdose c'est pas impossible, mais elle joue avec tout donc ca va  !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
LE coussin est superbe!<br /> bisous bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui les couleurs sont vraiment superbe en plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial tout ça :) Vivement la suite ;) Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ca arrive ! Faut que je prenne un peu de temps pour le faire, mais ce soir encore un repas de Noël avec un autre morceau de famille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien gâtés tous les 3!!!Super...Bisous à tous
Répondre
X
<br /> <br /> Ah oui tout bien gâté ! Avec pleins de choses pour tout le monde ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour Xizou ! Je découvre ton blog grâce à Manue (bbtoupy)et Agnès (la fée gourmandine) ! Bon anniversaire à ta choupinette si craquante ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
X
<br /> <br /> Bonnjour Yanela, bienvenue à toi alors ! Ce blog c'est presque une ode à Eileen ! Merci de ton passage et ton petit mot ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />