EILEEN ENTRE EN CAMPAGNE

Publié le par Xizou

Citoyens, Citoyennes,

 

En ces jours de campagnes électorale, avec Eileen on participe a un concours en Calédonie çà change ! Mais pour gagner j'ai besoin de vous, aussi nous rentrons en campagne et je vous oblige invite à aller à voter pour Eileen.

 

Si vous connaissez Facebook, le principe est simple, vous cliquez sur la photo puis sur j'aime. Et c'est fait, une voix en plus pour ma crevette.

 

Un petit j'aime pour Eileen

 

Eileen-campagne.JPG

 

Pitié votez !!!! Lol

 

Merci à toutes celles qui voterons et pendant que j'y suis, si vous voulez faire de la pub pour ma grenouille, faîtes vous plaisir...................... Plus y'a de j'aime plus on a de chance de gagner.

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique. Bisous
Répondre
C
je n'ai pas facebook mais le coeur est avec toi !!! biosus cath
Répondre
L
je vais cliquer, bonne chance !!!
Répondre
G
elle est superbe !! à voter<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
S
Désolé mais j'ai pas FB.<br /> Bisous
Répondre