Ma princesse et la grenouille

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Vous connaissez toute le Disney "La princesse et la grenouille" ?? Non ?? comment ça non ?? Regardez je vous rafraîchis la mémoire avec un petit passage.

Regardez le bien sans quoi la suite va vous sembler abstraite.

 

 

Vous voyez cette petite fille en robe de princesse rose, qui sert fort son chat déguisé en grenouille. Et bien voici ma petite princesse en robe rose qui sert fort sa grenouille. C'est trop mignon ! Promis ce n'était pas fait exprès du tout. D'ailleurs cette scène du dessin animé mais revenue en mémoire quand j'ai vu Eileen avec la grenouille.

 

 

 

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes ??? Gros bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes jumeaux sont nés le 23/11/2010, et ce sont 2 petits garcons, donc a la maison c'est plutôt Flash que Raiponce, à cause de mon homme qui adore les personnages de Cars et veut initier ses fils au<br /> joie de la mécanique :)
Répondre
X
<br /> <br /> hihihih Félicitation ! Moi je voulais une fille donc je suis contente ! Et pour les joies de la mécanique, pas d'inquiétude, mon zhomme est prof de mécanique du coup il l'initie aussi =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super tes vidéos. Sacrée minette elle est adorable.<br /> Gros bisous<br /> Fais lui plein de gros gros bisous et souhaite lui un très bon et joyeux anniversaire pour moi.
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou MAnue, tout a était fait !!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour toute ces merveilles ! GRos biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop fort ...j'adore ce dessin animé ....gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi j'adoooooooooooore je voudrais bien être la grenouille !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiii elle est trop fun ma fille ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi:)
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />